Bonjour Planète de la Lune !

Comme vous avez pu le voir, Aureli-a évolue et c’est tout un programme ! Cela fait quelques mois maintenant que je souhaitais faire évoluer mon site, aussi bien sur le plan webdesign que sur le plan contenu, alors j’ai enfin pris le temps de réfléchir et construire une vraie identité, de déterminer l’orientation de mon travail, et ce n’était pas chose simple…

> Parce que la réalisation de site internet n’alimente plus ma créativité…
> Parce qu’avec 2 enfants, je ne vois plus le temps passer, et je le regrette…
> Parce que j’ai envie de fixer à jamais certains instants…
La photographie prendra plus de place ! Il sera plus proche de l’univers des enfants, surement parce que les miens grandissent trop vite…
Et j’ai envie de ressortir un peu plus souvent mes aquarelles pour de belles illustrations, j’espère vous en montrer un peu plus !

Pourquoi Planète de la Lune ?
Trouver un nom, quelque chose de personnel, qui me touche, me parle mais que je puisse vous expliquer aussi, et bien, c’est… compliqué ! Avec « Planète de la lune » vous allez me dire : « elle est perchée, elle ! » et bien vous allez vite comprendre, et je suis sûre que vous allez trouver ça trop mignon… On parie ?

Je vous raconte… Mon fils a 2 ans 1/2 à l’époque, je lui ai appris à dire je t’aime, (car on ne le dit jamais assez) et un jour, après notre lecture du soir, il me dit « maman, je t’aime jusqu’à la planète de la lune… » Surement avait il mémorisé cela d’un livre, tout de suite je pense à « devine combien je t’aime » de Sam McBratney / Anita Jeram. Quoiqu’il en soit, depuis ce soir là, il me le répète, et je n’ose pas lui dire que la lune n’est pas une planète !
Ma fille ne parle pas encore, mais j’attends avec impatience ces petites phrases spontanées qui font rire, pleurer, attendrissent.

Je dédie cette marque à mes 2 enfants que j’aime aussi…
jusqu’à la planète de la lune.

Dernière mise à jour le par aurelia

Me contacter | Plan du site | Mentions légales
© 2019 - Planète de la Lune